Importé de certaines régions éloignées d’Asie du Sud, le Garcinia Cambogia est finalement arrivé en France. Le fruit, que les nutritionnistes appellent « Le Saint Graal de l’amaigrissement » est déjà devenu le complément minceur naturel préféré de nombreuses stars du monde entier, grâce à ses propriétés bénéfiques pour le corps. Le Garcinia Cambogia aide à perdre du poids d’une manière saine et naturelle.

Comment Garcinia Cambogia peut favoriser l’amaigrissement

Si un nutritionniste de renommée avérée comme le Dr Oz (levez la main ceux qui ne le connaissent pas), diffusé depuis des années avec ses émissions sur la santé sur les chaînes SKY et La7 n’a pas hésité à définir les propriétés de Garcinia Cambogia comme le véritable Saint Graal de l’amincissement, il est temps de découvrir les secrets que ce fruit de la forêt tropicale renferme en lui-même parce qu’il peut vraiment vous aider à perdre du poids d’une manière naturelle.

L’amaigrissement n’est pas toujours le même pour chacun d’entre nous. Chacun a un corps différent et, par conséquent, une certaine quantité de graisse pour soutenir certaines fonctions importantes de l’organisme, comme la protection des organes vitaux, la fourniture d’insuline au corps, la régulation de l’appétit, etc. Les régimes trop drastiques, grâce auxquels nous brûlons trop de lipides, doivent être interdits parce qu’ils deviennent souvent nocifs à long terme. Pour la même raison il est imprudent de persister à vouloir perdre du poids trop rapidement, car l’amaigrissement rapide altère certains mécanismes physiologiques importants et le résultat que vous obtenez est perdu en peu de temps. Par conséquent, le poids perdu reprend plus rapidement qu’auparavant et devient plus difficile à éliminer. La meilleure façon de perdre du poids est donc de le faire graduellement et aussi naturellement que possible. Ceci est possible en changeant certaines de nos habitudes alimentaires (améliorer la qualité de ce que nous mangeons et en contrôler la quantité), en accompagnant l’alimentation d’un exercice modéré mais constant, à pratiquer régulièrement. Enfin, il est utile d’être soutenu par des produits gras brûlant naturellement qui stimulent l’action amincissante de différentes manières, en maintenant toujours le naturel et en évitant les effets secondaires.

Les propriétés de l’acide hydroxycitrique

Garcinia Cambogia est un brûleur de graisse efficace, une plante très bien connue de la médecine ayurvédique et qui contient une grande quantité d’acide hydroxycitrique dans sa peau. L’AHC est un acide alimentaire très important pour l’organisme car il semble pouvoir diminuer la production de graisse en inhibant une enzyme qui permet à l’organisme de transformer les glucides en lipides et favoriserait la diminution de l’appétit de façon naturelle.

Le résultat : les glucides, au lieu d’être stratifiés dans le corps sous forme de graisse, sont « détournés » pour être utilisés immédiatement comme source primaire d’énergie disponible pour l’ensemble du corps. De plus, l’extrait de Garcinia Cambogia a un effet rassasiant sur notre corps qui nous fait manger moins. L’effet est lié au fait que l’ingrédient actif du concentré de garcinia augmente la quantité de glycogène synthétisé dans le foie ; l’hypothalamus interprète ce signal comme un sentiment de satiété et notre corps ne ressent pas le besoin d’introduire de nouvelles calories.

Ainsi, l’aide concrète qu’offre ce fruit dans la lutte contre la surcharge pondérale est liée au fait que les habitudes acquises ne sont guère oubliées. En termes simples, si vous vous habituez à manger moins, votre corps régulera également votre métabolisme pour consommer les aliments que vous apportez et, surtout, seuls ces aliments seront suffisants pour que vous puissiez bien fonctionner.

Par conséquent, on peut dire que le Garcinia Cambogia aide à maigrir parce qu’il brûle les glucides et nous incite à manger moins et à ne pas devenir esclaves des épisodes de faim nerveuse. Les comprimés d’extrait pur de garcinia sont composés exclusivement de l’ingrédient actif garcinia et sont 100% naturels. Leur utilisation n’a pas de contre-indications et est généralement bien tolérée par tous. Grâce au traitement naturel à base de garcinia, le corps retrouve immédiatement vigueur et énergie car il absorbe mieux les aliments, stimulant ainsi le meilleur fonctionnement de toutes les activités métaboliques.