Les Anti Cellulite sont les traitements conçus pour combattre la cellulite, ou l’effet « peau d’orange », le défaut qui affecte environ 85% des femmes italiennes. Il existe maintenant des traitements innovateurs et naturels pour éliminer ce problème une fois pour toutes. Voyons ensemble les meilleurs produits naturels anti-cellulite et quelles sont les recommandations à appliquer chaque jour pour éliminer la cellulite.

Qu’est-ce que la cellulite ?

Il existe de nombreux types de cellulite : la cellulite esthétique, à ne pas confondre avec la cellulite infectieuse, est appelée au niveau médical: PEFS ou Pannicolopathie, œdème-fibre-sclérotique. Ce problème indique un état altéré du tissu sous-cutané, riche en cellules graisseuses, et peut être divisé en trois stades principaux de développement :

Phase démateuse : dans le tissu adipeux, il y a une accumulation de liquides, en particulier dans la zone des chevilles, des mollets et des cuisses.
– Phase fibreuse : La fibrose augmente le tissu conjonctif qui durcit le tissu adipeux. Cette phase donne à la peau l’aspect classique « peau d’orange » et provoque la cellulite.
– Phase sclérotique : Le tissu devient dur et a de gros nodules.

Dans sa forme la plus courante, la cellulite se caractérise par une hypertrophie des cellules graisseuses et un changement substantiel du système veineux et lymphatique, avec un ralentissement général du flux sanguin et de la rétention des liquides par les tissus.

Quelles sont les causes de la cellulite ?

La cellulite peut avoir de nombreuses causes, mais la plupart proviennent principalement d’une mauvaise circulation sanguine, de déséquilibres hormonaux et d’habitudes malsaines, d’où la nécessité de commencer un véritable traitement anti-cellulite.

– Être en surpoids
– Être une femme et être blanc est une disposition génétique avec une forte probabilité de cellulite.
– Le cycle menstruel peut aggraver ou mettre en évidence les symptômes de la cellulite.
– La grossesse et la période post-ménopause sont en faveur de la cellulite.
– Une vie sédentaire ou un amaigrissement très rapide.
– Une alimentation trop riche en aliments gras et salés
– Passer trop de temps à rester immobile.
– Des vêtements trop serrés
– Le tabagisme et le stress ont une grande influence sur la cellulite.

Quelques données

Selon des statistiques récentes, 85% des femmes âgées de 18 à 65 ans, souffrent de « cellulite ». Contrairement à la croyance populaire, il ne s’agit pas seulement d’un problème féminin : il touche également 5% des hommes. Les principales zones concernées sont principalement les fesses, les cuisses, les genoux, les chevilles, les bras et le ventre et n’est pas seulement liée au poids, puisqu’elle apparaît également sur les personnes maigres.

Il n’est pas étonnant que la majorité des femmes, à un moment de leur vie, se retrouvent à utiliser des produits anti-cellulite pour combattre celle-ci. Une étude médicale publiée par la revue médicale Plastic and Reconstructive Surgery a montré qu’il existe un lien étroit entre le mode de vie, la nutrition, la génétique et l’apparition de la cellulite. Dans beaucoup de cas, cependant, même une perte de poids soudaine et significative peut augmenter ce défaut ennuyeux. Ces dernières années, un nouveau type de traitement non invasif sont apparus: ce sont les appareils à ultrasons, parfaits pour toucher profondément les dépôts de graisse. Grâce à un dispositif pré-arrangé, les ondes ultrasonores pénètrent profondément sous la peau, déplaçant et dissolvant les coussinets graisseux grâce à l’intensité de leurs micro-vibrations.

Les produits anti-cellulite proposés sur WeightWorld peuvent aider à réduire l’ampleur du problème et à le prévenir à l’avenir, en agissant en profondeur sur les coussinets de graisse qui s’accumulent dans les zones sensibles du corps.

Remèdes anti-cellulite

Voici quelques conseils judicieux que vous pouvez mettre en pratique en changeant simplement certaines habitudes quotidiennes:

– Trouvez les crèmes anti-cellulite qui répondent le mieux à vos besoins.
– Ne fumez pas et ne buvez pas d’alcool.
– Faire un régime naturel naturel mais sans excès ou trop de privations.
– Enrichissez votre alimentation avec des aliments riches en eau.
– Etude d’un régime anti-cellulite adapté
– Limiter la consommation d’aliments trop salés, de graisses et de glucides complexes (pâtes, pain, riz).
– Éviter un talon trop haut et un pantalon trop serré.
– Massage des zones affectées par les imperfections.
– Évitez, dans la mesure du possible, une vie sédentaire en faisant régulièrement de l’exercice.
– Buvez beaucoup d’eau!

Les meilleurs aliments pour diminuer votre cellulite

Voyons maintenant certains des aliments naturels les plus connus pour leur actions idéales pour combattre et réduire l’apparence de la peau d’orange. Pour contrer les ions hydrogène qui altèrent négativement le tissu conjonctif sous-cutané, il est nécessaire de manger des fruits et légumes frais, riches en eau et en vitamines. Voici quelques conseils pour obtenir des alliés anti-cellulite.

– L’épinard: il apporte peu de calories par rapport au sentiment de satiété qu’il produit. Leur haute teneur en Potassium, Phosphore, Calcium et autres minéraux les rend parfaits pour tout régime anti-cellulite. Grâce à leur apport en fibres, ils ont un effet détoxifiant sur l’intestin, stimulent la circulation et sont de puissants alliés naturels contre la rétention d’eau.

– Aubergine: particulièrement riches en eau, elles sont parfaites non seulement pour parfumer nos recettes, mais aussi pour lutter activement contre la rétention d’eau. L’apport en sels minéraux est très élevé, parmi eux se distingue le Potassium qui a des vertus diurétiques, parfait.

– Céleri: composé à 90% d’eau, possède un puissant pouvoir alcalinisant et est particulièrement riche en potassium et en vitamine C.

– Carotte: Le bêta-carotène joue un rôle clé dans la lutte contre la cellulite, principalement en raison de ses propriétés antioxydantes. Cependant, il ne faut pas oublier qu’ils doivent être consommés crus, car une fois cuits, ils ont un index glycémique élevé.

BIEN-ÊTRE: les autres articles