Le café vert, extrait des graines fraîchement récoltées de la plante, est l’un des aliments les plus riches en principes naturels, amincissants et bénéfiques pour l’ensemble du corps. Toutes les propriétés bénéfiques du Café Vert sont maintenant formulées dans l’extrait concentré pur de Café Vert, l’agent amincissant naturel conçu pour vous aider à perdre du poids sans contre-indications.

Qu’est-ce que le café vert ?

Le café vert n’est pas un type mais peut être défini comme un « état » du café qui n’a pas encore atteint sa pleine maturité. Les fèves fraîchement cueillies de la plante sont vertes, d’où le nom de Café Vert ou en anglais, Green Coffee. Cependant, il ne reste pas vert longtemps, car les grains sont habituellement torréfiés pour produire la poudre qui est normalement utilisée pour la boisson bien connue qui accompagne nos matins. En fait, les haricots encore verts contiennent naturellement une énorme quantité d’acide chlorogénique, une aide indispensable pour accélérer le métabolisme et mincir naturellement. Pour cette raison, le café vert est riche en propriétés naturelles importantes, non seulement pour stimuler le bien-être du corps, mais aussi pour l’aider à perdre du poids d’une manière saine et naturelle, en retrouvant un métabolisme rapide et sain. C’est pourquoi il est devenu un véritable sujet d’étude pour les nutritionnistes du monde entier.

La recherche scientifique sur ses qualités

Les résultats des expériences sur le café vert sont vraiment encourageants: les grains de café vert naturel contiennent un pourcentage élevé d’acide chlorogénique qui stimule le métabolisme de l’organisme. L’une des principales études a été structurée pour étudier l’efficacité de l’extrait de café vert comme supplément amaigrissant. Après divers tests, dans lesquels un groupe a reçu un café vert et l’autre un simple placebo, les chercheurs sont arrivés à cette conclusion :

La méta-analyse a révélé une différence significative dans le changement de poids entre ceux qui ont pris un extrait de café vert et ceux qui ont pris un placebo.

Plusieurs équipes de chercheurs étudient encore les propriétés de cet extrait naturel extraordinaire, mais pour l’instant, les études montrent qu’il s’agit d’une aide réelle pour ceux qui veulent perdre du poids. Il est évidemment important de rappeler que, puisqu’il s’agit d’un extrait naturel, son utilisation doit s’accompagner d’une alimentation saine, avec une réelle tentative de remise en forme.

Propriétés naturelles pour le corps

Selon plusieurs recherches récentes menées par de prestigieuses universités italiennes, manger du café vert comme un extrait est vraiment utile pour de nombreux aspects de la vie quotidienne et du bien-être, pour le corps et pour l’amaigrissement. Voici les principales propriétés qui font que le café vert vous convient :

– Métabolique : le métabolisme de base est l’un des principes clés qui sont à la base de l’amincissement et de la santé du corps. En aidant à accélérer les processus métaboliques, le café vert n’améliore pas seulement l’apparence du corps, mais stimule également l’énergie du corps et le bien-être général. Le café vert, grâce à la puissance de la concentration de l’acide chlorogénique contenu dans son extrait, est l’un des produits les plus choisis au monde pour améliorer le métabolisme de façon naturelle.

– Antioxydant : Les antioxydants sont l’arme la plus efficace contre les radicaux libres qui provoquent le vieillissement des cellules de l’organisme, produisant des « signes de vieillissement ». Pour cette raison, le pouvoir antioxydant du café vert aide le corps à lutter contre les signes liés au vieillissement, améliorant ainsi la fonctionnalité globale du corps tout entier.

– Protecteur : L’apport régulier d’extrait d’acide chlorogénique, tel que rapporté par l’American University of Pennsylvania, aide à réparer et à protéger le corps, en particulier les zones les plus sensibles comme la rétine. L’acide chlorogénique contenu dans le café vert aide l’organisme à protéger les parties les plus faibles comme les yeux contre l’oxydation et les attaques d’agents externes.

– Naturel : Le recours à un produit naturel a d’innombrables facteurs positifs : les extraits naturels et végétaux tels que le café vert n’ont pas d’effets secondaires négatifs sur une courte ou longue période d’utilisation. Il est important de toujours compter sur des marques connues qui ne vous offrent que les meilleurs produits naturels.

– Energétique : L’extrait de grains de café vert distribue une petite quantité de caféine à l’organisme – beaucoup moins que la quantité de caféine contenue dans la boisson faite à partir de café cuit au four. Le mode de libération est cependant progressif et se poursuit tout au long de la journée, afin de permettre au corps de ne tirer que les effets positifs, tels que l’augmentation de l’énergie et de la force, sans effets secondaires.

– Anti-faim :Souvent, c’est ainsi: la faim est un véritable ennemi pour votre ligne. L’extrait de café vert vous aide grâce à ses propriétés anti-faim, réduisant la sensation d’appétit et l’envie de grignoter en dehors du repas, aidant à réguler votre régime alimentaire et vous soutenant naturellement dans votre processus d’amaigrissement.

Café vert: lequel choisir?

La technologie moderne a permis de ne pas laisser le café vert comme seule prérogative des pays du monde où il est cultivé, mais de pouvoir l’extraire pur des baies fraîchement cueillies et de conserver intactes ses propriétés amincissantes. Pour cette raison, le concentré d’extrait de café vert pur vous offre tous les avantages de la concentration maximale d’acide chlorogénique sur le marché, avec la sécurité d’un détaillant sûr et une distribution rapide dans toute la France.

Il est bien connu que les premiers pas pour améliorer sa vie et sa santé sont l’activité physique et un choix attentif et hétérogène de ce que l’on mange chaque jour. L’acide chlorogénique contenu dans le café vert est un acide naturel qui stimule grandement les fonctions vitales, vous permettant d’accélérer le métabolisme et de retrouver l’énergie et la vitalité d’un corps qui fonctionne parfaitement.

Chaque paquet de café vert 7000mg contient 90 capsules à prendre trois fois par jour, de préférence après les trois repas principaux de la journée. Un paquet d’extrait de café vert couvre un mois de traitement. Pour l’instant, l’extrait concentré n’est disponible que pour la vente en ligne et non dans les pharmacies, bien que de nombreux herboristes aient commencé à vendre les véritables grains de café brut. Bien que la consommation de « vrais grains » puisse sembler un choix biologique, leur efficacité n’est malheureusement pas la même, car il faudrait en ingérer plusieurs kilos par jour pour obtenir les effets désirés. Pour cette raison, il y a l’extrait de café vert concentré, pour inclure les bienfaits d’un produit naturel et sans contre-indications.